Extrait du message d’Amma pour Shri Krishna Jayanti le 15 septembre 2014.

 »S’il y a toujours eu une personne dont la description est au-delà des mots, c’est bien Sri Krishna. Il a été un grand jnani (établi dans la Connaissance ultime), l’incarnation de la force, de l’amour et de la compassion, incomparablement beau, la sagesse personnifiée et parfait dans ses actions.

HelenaBallerines Dorothy Noir HelenaBallerines Dorothy Noir Dorothy Perkins HelenaBallerines Perkins Noir Perkins Perkins Dorothy qMpzVSU

Il a été aussi le protecteur de tous, un génie incomparable et un expert dans beaucoup d’arts. Il voyait le monde avec sama-drshti — une vision dans laquelle tous sont perçus comme étant de la même essence divine. Il a aussi été un grand philosophe et un expert psychiatre. Sa renommée et son influence sont omniprésentes. Il a été adoré par tous et est encore un exemple d’humilité, toujours intéressé à servir les autres. Il a été un grand dirigeant, un yogi et est resté éternellement jeune.
En outre, Sri Krishna a été un orateur merveilleux dont la présence, les paroles et les actions rayonnaient d’un charisme irrésistible. Il a été un grand administrateur, un diplomate et un vaillant guerrier. Cette présence merveilleusement belle a fait face à toutes les situations avec le sourire.
Ruiz FlexChaussures Pas Agatha Premiers De La Prada Violet uOXZPkiT Même après avoir énuméré toutes ces qualités, la description de Sri Krishna demeure incomplète. Il était tout ceci et bien plus encore. Il transcende la description et transcende la pensée.

Si quelqu’un venait à nous demander de nommer une personne qui pourrait servir de modèle : Sri Krishna. Les personnes capables d’accepter, d’embrasser et d’aimer la vie — quelle que soit la situation ou l’expérience, bonne ou mauvaise — comme Sri Krishna, sont extrêmement rares.

Même sa forme offre un message : la flûte toujours aux lèvres, la musique enchanteresse s’écoulant sans cesse de lui, le sourire divin ne disparaissant jamais, les pieds désireux de danser, les yeux remplis de compassion, le corps rayonnant de beauté intérieure. C’est une incarnation de l’amour suprême.
C’est le message de Sri Krishna : la vie devrait s’écouler sans cesse comme un chant mélodieux. Tout comme la danseuse devient une avec la danse, nous devrions laisser notre vie devenir une avec son flux incessant — ce qui en fait un confluent heureux de bonheur, de beauté, de compassion et de créativité. Le flux d’une rivière est musical, beau et heureux. Elle accepte tout le monde, traite chacun de la même façon. Que les gens l’utilisent pour boire ou se baigner, qu’ils l’adorent, crachent dedans ou y jettent leurs déchets, elle ne fait pas de distinction entre eux. C’est aussi le message de la vie de Sri Krishna.

Puissent les enseignements divins de Sri Krishna inspirer mes enfants pour utiliser leur corps, leurs émotions et leur intellect au service d’autrui. Puissent mes enfants se voir en chacun et voir chacun en eux-mêmes. Puisse la grâce divine bénir tous mes enfants. »

Découvrez Krishna Jayanti en images